Kankan : un parieur de la LONAGUI rafle 300 millions de francs guinéens

Un parieur de la LONAGUI rafle 300 millions à Kankan

La remise de ce montant à l’heureux gagnant a eu lieu ce lundi, 22 juillet 2024, au siège régional de la LONAGUI (Loterie Nationale de Guinée) à Kankan. Ce gain de 300 millions de francs guinéens est le fruit d’une mise de seulement 10 000 francs guinéens jeudi dernier. L’heureux gagnant, tout souriant après avoir perçu son dû, a encouragé les gens à s’intéresser aux jeux proposés par la LONAGUI, rapporte un des correspondants de Guineematin.com à Kankan.   

Kankan se place désormais comme l’une des villes de l’intérieur du pays où l’on rafle de plus les gains de la loterie nationale de Guinée. En toute transparence, les vainqueurs reçoivent leurs gains. Et c’est le cas de ce lundi, 22 Juillet 2024. Ce parieur de la quarantaine, qui n’est pas à son coup d’essai, est tout heureux.

Parieur

« Je suis très content, j’encourage les autres parieurs à redoubler d’efforts. Aujourd’hui c’est moi, demain ça peut être n’importe qui. J’ai mis 10.000 le jeudi passé et j’ai fait une bonne combinaison qui est rentré à 13 heures. Moi je jouais depuis bien avant la LONAGUI, et j’ai gagné des sommes comme 20 millions, 9 millions ; mais gagner un montant aussi grand que ça,c’est la première fois. Ceux qui pensent que si tu gagnes la LONAGUI ne va pas te donner ton gain se trompent. Ceux qui osent peuvent tenter leur chance », a-t-il dit.

C’est un honneur pour Hassane Camara, chef d’agence LONAGUI à Kankan, de procéder à la remise de ce montant au vainqueur.

Hassane Camara, chef d’agence LONAGUI à Kankan

« Tentez votre chance et on ne sait jamais quand est ce qu’elle va vous sourire. A Kankan, nous avons toujours des gagnants et le secret est très simple, c’est parce qu’on a beaucoup de parieurs ici. J’invite les parieurs à continuer à jouer, surtout les jeunes. Au lieu d’aller mourir dans les mines, il faut plutôt miser 2.000 francs guinéens ou 10.000 francs guinéens et gagner beaucoup d’argent », a-t-il laissé entendre.

De Kankan, Abdoulaye N’koya SYLLA pour Guineematin.com

Facebook Comments Box