Conakry : un parieur de la LONAGUI remporte la somme de 300 millions de francs guinéens

Mohamed Soumah ,gagnant

La Loterie nationale de Guinée (LONAGUI) continue à faire des heureux gagnants dans notre pays. Un parieur, qui a joué la loterie Extra 7, a reçu son chèque de 300 millions de francs guinéens dans la journée de ce mercredi, 22 mai 2024. La remise de ce montant à Mohamed Soumah a eu lieu à la plage de la Camayenne, dans la commune de Dixinn, a constaté sur place Guineematin.com à travers un de ses reporters.

C’est le directeur marketing et communication de la LONAGUI, Alghassime Bah, qui a procédé à la remise du chèque. L’heureux gagnant, Mohamed Soumah, domicilié à la Cimenterie, affirme qu’avec la LONAGUI, quand tu gagnes, on te donne ton gain. Il en a profité pour encourager les parieurs à jouer et à faire confiance à la LONAGUI.

« J’ai misé huit mille francs guinéens et j’ai gagné 300 millions de francs guinéens. C’est à Ansoumania marché que j’ai joué. La LONAGUI, c’est une vérité. C’est extra 7 que j’ai joué, 5 chiffres. Dès que je suis venu au siège de la LONAGUI, mon argent n’a pas retardé. C’est un chèque qu’on m’a donné. J’invite tout le monde à jouer, car la LONAGUI est une vérité. Même si tu gagnes un milliard, tu auras ton argent. Avant que je gagne cet argent, mon rêve était d’acheter une parcelle et construire ma maison. Maintenant, je vais pouvoir réaliser ce rêve. Je disais toujours à mes amis que j’allais gagner des millions un jour, et Dieu a exaucé ça pour moi », a dit le très joyeux Mohamed Soumah.

Pour le directeur marketing et communication de la LONAGUI, Alghassime Bah, ce gain n’étonnepas d’autant plus que ce n’est pas une première.

Algassim Bah ,Directeur marketing et communication de la Lonagui

« Ça fait deux semaines qu’on a fait la même remise, c’est-à-dire un montant de trois cent millions. Dépuis qu’on a lancé Extra, on ne fait que créer des millionnaires, et c’est ça l’objectif aujourd’hui de la LONAGUI. Chaque deux semaines, une semaine crée des millionnaires, changer carrément le cadre de vie de certains jeunes de chez nous.  Ceux qui sont septiques et ceux qui ne croient pas, l’appel que je vais lancer, c’est de tenter par ce que chez la LONAGUI, comme dit le slogan, la fortune aux parieurs, les bénéfices à la nation. Les fortunes aux parieurs, ça veut dire quoi ? C’est-à-dire, quand vous gagnez, nous on ne badine pas. Vous gagnez aujourd’hui, on vous paye le même jour. Et les bénéfices à la nation, ça c’est un exemple, là où nous sommes en train de faire cette remise (plage Camayenne) c’est un financement de la LONAGUI. Ce sont les bénéfices que la LONAGUI requiert dans les paris. On redistribue aussi dans la construction des centres de santé, des centres de loisirs, pour développer l’Etat. J’encourage tout un chacun, tous les parieurs, de prendre le courage de jouer, avec le jackpot milliardaire qui se joue tous les lundis et tous les jeudis, on est à un milliard 500 millions et quelques. Et le jackpot quotidien, on est à plus de trois cent millions aujourd’hui. Quand vous gagnez, la remise est faite automatiquement et aucun rond ne sera soustrait de votre argent », a laissé entendre Algassim Bah, directeur marketing et communication de la LONAGUI.

Amadou Lama Diallo pour Guineematin.com 

                               Tél. : 610 908 741

Facebook Comments Box