Comme annoncé précédemment, la circulation routière est perturbée en ce moment (09h 15) sur le tronçon Cosa-Bambeto-Hamdallaye. Des jeunes ont barricadé la route Le Prince tout en brûlant des pneus sur la chaussée, a constaté sur place Guineematin.com à travers un de ses reporters.

A Koloma marché, des jeunes gens ont barricadé la route Le Prince. Devant l’appel à la journée ville morte de l’opposition républicaine, la circulation est perturbée. Des pneus ont été brûlés. Les automobilistes ont fini par rebrousser chemin.

Quelques rares véhicules sont visibles sur les lieux et de nombreux motards. Les boutiques qui avaient commencé à fonctionner sont désormais fermées. De nombreux mineurs sont sur la route, dont certains tiennent des cailloux en main. Pour l’instant, il n’y a pas l’ombre d’un agent des services de sécurité.

Pour rappel, les opposants au régime du président Condé réclament la publication des  » vrais résultats » issus des urnes par rapport aux élections locales du 04 février dernier. Ils ont annoncé leur retrait du comité de suivi des accords politiques d’octobre 2016.

Nous y reviendrons !

Alpha Mamadou Diallo depuis Koloma marché pour Guineematin.com

Facebook Comments

Guineematin