Marie Keneth Guilavogui célèbre sa nomination: Alpha m’a honoré!

Marie Kenneth Guilavogui, RPG, préfet de FaranahMarie Kenneth Guilavogui vient d’être  nommée conseillère à la Présidence de la République, ce samedi 11 avril 2015. La nouvelle est tombée dans la cour résidentielle, alors que la nouvelle promue  s’entretenait avec l’envoyé spécial de guineematin. Cette nomination intervient à un moment où une crise profonde qui divise deux représentations du parti au pouvoir, a fini par opposer le préfet et le gouverneur.

Est-ce une nomination pour calmer les ardeurs? En tout cas, tous les deux protagonistes partent tous de Faranah: Marie Kenneth désormais conseillère à la présidence, le gouverneur est appelé à aller travailler au ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation où il officiera  en tant que conseiller.

Au cours de l’entretien dont guineematin s’active actuellement à mettre le contenu à votre disposition, Marie Kenneth Guilavogui, jusque là préfet de Faranah, nous expliquait le différent qui l’oppose à certains responsables locaux,  son retour aux environs de 3 heures du matin de ce samedi, après avoir été empêchée de rentrer auparavant et les mesures qu’elle comptait mètre en œuvre pour rétablir l’ordre dans la cité.

Entretien à suivre !

De Faranah, Thierno Amadou Camara, envoyé spécial de guineematin

 

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS