Démission du 1er jeune de l’UFDG : cela n’a ‘’aucune influence sur le parti’’, dit Souleymane Bah

Thiaguel, Souley Thiâ'nguel, UFDGA cinq (5) mois de l’élection présidentielle, un responsable de l’Union des forces démocratique de Guinée (UFDG) jette l’éponge et quitte le navire. Interrogé au téléphone par Guineematin.com, le directeur de la cellule de Communication du parti rassure que ce départ de Elhadj Ousmane Sow, n’aura aucune influence sur les jeunes ou sur le parti.

« Il n’était plus véritablement actif au sein du parti. Il y avait déjà Ismaël Doukouré qui était entrain de travailler au sein du conseil national de la jeunesse pour le remplacer. Donc, son départ n’a aucune influence sur le fonctionnement ni du comité national des jeunes, ni du parti », explique le directeur de la cellule de communication de l’UFDG, Souleymane Thiaguel Bah, lors d’un entretien téléphonique avec Guineematin.com

Selon monsieur Bah, Elhadj Ousmane Sow, ayant une soixantaine d’année, était absent en réalité depuis environ 4 ans. « Il a démissionné depuis longtemps », ajoute Souleymane Thiaguel avant de dire c’est maintenant que l’ex-secrétaire à rendu concret sa démission par une lettre.

Fatoumata Keïta pour Guineematin.com

Tel : (+224) 654 47 99 71

Facebook Comments Box