Siguiri : Encore des affrontements ce lundi !

« Il y a plusieurs blessés. Certains sont dans un état très grave. Ils ont été admis à l’hôpital. Actuellement la tension est forte dans la ville. Le siège du parti (RPG arc-en-ciel Ndlr) est protégé par la police», a notamment déclaré à Guineematin.com, un journaliste basé à Siguri, dans la soirée de ce lundi 17 août 2015.

Cet affrontement à commencé juste après un accueil qui a été réservé à une délégation du parti, composée entre autres des députés Sékou Savané et Mamadou N’fa Condé.

 Joint au téléphone par Guinéematin.com, le député Mamadou N’fa Condé nous a confié qu’après deux heures de cortège dans la ville, ils ont fait un meeting au siège du parti pour faire le compte-rendu de la convention nationale, tenue à Conakry. « Nous avons informé les militants que le problème de Siguiri a été réglé par le bureau politique national à Conakry, le samedi 15 avril et une délégation est attendue pour valider les quatre (4) sections créées  ».

Selon le député, « C’est cette annonce qui n’a pas été bien accueillie par  les éléments d’un groupe dénommé ‘’le collectif’’».

Abdoulaye Oumou Sow pour Guinéematin.com

Tél :(00224) 620 848 501/ 656 486 601

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS