Assassinat d’un jeune à Kindia : une maison incendiée ! Sambayah craint des violences…

Kindia, Gendarmerie territoriale de KindiaC’est hier, dimanche 20 septembre 2015 que des amis du jeune Mohamed Camara, 25 ans, assassiné aux environs de 3H du matin, le Samedi 19 Septembre 2015 au quartier Abattoir, ont attaqué la maison familiale des deux présumés auteurs au quartier Sambayah, dans la commune urbaine de Kindia, a appris Guineematin.com à travers son correspondant local.

La maison a été incendiée et les menaces continuent à peser sur les habitants, nous a-t-on dit.

Selon les informations confiées à Guineematin.com sur place, la gendarmerie départementale de Kindia a déjà mis aux arrêts le second complice présumé de l’assassinat du jeune Mohamed Camara.

Interrogé par Guineematin.com, monsieur Alsény Camara, membre de la famille des personnes interpellées ne cache pas son inquiétude. « Nous somme très inquiets de notre situation. Nos familles ont presque tous quitté la maison pour des lieux inconnus ».

Pour sa part, le chef de quartier Sambayah, monsieur Boundouka Sumah, a dit à Guineematin.com sa préoccupation face aux risques de violences entre ces jeunes, notamment les actes de vandalisme sur les populations de son quartier. « Je crains une violence entre les jeunes de la victime et les jeunes du quartier Sambayah, parce qu’ils viennent maintenant pour piller chez les voisins qui n’ont rien avoir  dans cette situation ».

De Kindia, Daman Jeannot Mansaré pour Guineematin.com

Tél. : 655 606 430/621 830 748

 

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS