Football : le Horoya AC enregistre l’arrivée de deux nouveaux renforts

Horoyah FCLes clubs guinéens rivalisent d’ardeur en cette période de « mercato » pour s’attacher les services des meilleurs du moment. C’est ainsi que le Horoya AC, champion de Guinée en titre, a fait signer hier, vendredi 25 septembre 2015, deux nouveaux footballeurs.

Le premier est un jeune ivoirien âgé de 20 ans, Oscar Simon Tahi, qui évoluait jusque là au Santoba FC de Conakry. Il a paraphé un contrat de trois (3) ans avec les rouge et blanc de Matam, lui qui a inscrit cette saison cinq (5) buts avec son club en sept (7) matches disputés. Il a été longtemps éloigné des pelouses par une blessure.

Ce jeune attaquant, véritable renard des surfaces de réparation, a fini meilleur buteur de la saison 2013-2014 avec 11 buts marqués.

La seconde arrivée de ce vendredi est celle du jeune milieu de terrain Issiagha Camara. Formé au Horoya AC, cette pépite avait été prêtée à l’Athletico De Coléah la saison qui vient de s’achever. Il revient donc dans son club formateur pour un contrat de 3 ans.

Autant de renforts pour le Horoya qui évoluera en saison prochaine en ligue africaine des champions et qui ne compte pas faire de la figuration. Le club de Matam a une folle envie d’atteindre les phases de poules de cette compétition africaine des clubs, la plus prestigieuse.

 Alpha Mamadou Diallo pour Guineematin.com

Tel 628 17 99 17

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS