Culture : Vivendi offre un  concert géant aux guinéens contre Ebola (Publireportage)

DSCF5560Le groupe Vivendi était face à la presse  ce samedi 26 septembre 2015 dans un réceptif hôtelier de Conakry pour présenter le concert qu’il offre au public guinéen, ce soir à partir de 14 heures. Ceci, en présence d’une pléiade d’artistes nationaux à l’image de Soul Bang’s et des grosses pointures de la musique internationale africaine comme Wizkid, tous engagés à se produire sur le podium du dit concert. L’objectif vise à célébrer la victoire apparemment très prochaine de la Guinée dans sa lutte contre l’épidémie d’Ebola. 

Au cours de cette conférence de presse, les responsables du groupe Vivendi ont précisé que c’est un concert gratuit, mais sur invitation. Au total, ce sont vingt cinq mille (25.000) spectateurs qui sont prévus par les organisateurs.

A la question d’un confrère de savoir si ce concert n’aurait pas une visée politique en ce moment de campagne électorale, l’artiste guinéen Djanii Alpha a rassuré qu’il n’en est pas question. Il sera d’ailleurs appuyé par d’autres artistes présents comme Soul Bang’s.

Juste après ce concert, le groupe Vivendi procédera demain dimanche 27 septembre 2015, à la pose de la première pierre d’un espace de spectacle et cinéma CANAL OLYMPIA à la Bluezone de Kaloum.

Thierno Amadou Camara pour Guineematin.com

+224 622 10 43 78

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS