Commissariat central de la police de DabolaUn escorteur de bœufs, Mamadou Bobo Barry, connu sous le sobriquet ‘’Karamoko Böbö’’ a été tué le samedi dernier, 26 mars 2016, aux environs de 18 heures TU, par un camion appartenant à l’Entreprise Kaba Guitter, chargée de réhabiliter le tronçon Dabola-Kouroussa, rapporte l’AGP dans la préfecture de Dabola.

Le drame s’est produit au rond-point du quartier abattoir dans la Commune Urbaine (CU) de Dabola. Peu après l’accident, une foule nombreuse d’hommes a envahi les lieux. Pendant que la victime baignait dans son sang du genou à la hanche.

C’est avec l’aide des forces de sécurité que le convoyeur de bœufs a été admis à l’urgence de l’Hôpital préfectoral de Dabola, à bord d’un tricycle. Hélas ! Karamoko Böbö a succombé à ses blessures dans les bandes de 22 heures.

Par manque d’une morgue digne de nom dans la préfecture, la victime a été inhumée le même jour à 23 heures dans son Dabola natal.

Pour témoigner leur sympathie à l’endroit de la famille éplorée, les autorités locales, en compagnie des représentants de l’Entreprise Guitter, se sont rendues dans la famille mortuaire pour les condoléances d’usage.

Kémo Condé, conducteur du camion immatriculé IT 0282 A, se trouve actuellement au violon du Commissariat Central de Police de Dabola.

AGP/29/03/016

 MMC/KS/ST

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin