Assemblée générale du RPG : le livre d’un sénégalais sur Alpha Condé à la Une

RPG, Bany SangaréA l’occasion de l’assemblée générale hebdomadaire du RPG, ce samedi 23 avril 2016, monsieur Bani Sangaré, secrétaire national de la jeunesse du parti, l’un des responsables contestés par les femmes, a présenté aux responsables et militants un livre d’un certain Mamadou Dia, écrit sur le président guinéen, Alpha Condé, a constaté Guineematin.com sur place.

« Il a écrit l’ouvrage pour le Président de la République, le Professeur Alpha Condé. Dans le premier chapitre, il indique que le Président Alpha est l’homme qui a rétabli la valeur perdue d’un peuple ; l’homme qui a redonné la confiance au peuple, qui était dans un désespoir total », a expliqué monsieur Sangaré.

Parlant du deuxième chapitre, Bani Sangaré rapporte : « Il loue les réalisations du Président en termes d’infrastructures et d’ouverture de la Guinée au monde. Donc, ça, ce n’est pas un guinéen qui le dit, mais un étranger », s’est notamment félicité Banni Sangaré.

A suivre !

Du siège du RPG, Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com