Saïkou Oumar Diallo, président de la chambre de Commerce de Matam.jpg1C’est des lieux saints de l’Islam, en Arabie Saoudite, que le président de la chambre de commerce et d’industrie de Matam, Elhadj Saïkou Oumar Diallo, a contacté Guineematin.com au téléphone. Ce pèlerin guinéen a souhaité profiter de nos colonnes pour présenter ses condoléances, ainsi que celles de l’ensemble des commerçants de la commune de Matam, à Elhadj Cellou Dalein Diallo, suite au décès de son grand frère, Elhadj Hady Diallo.

Constamment informé de la situation dans notre cher pays, Elhadj Saïkou Oumar Diallo a salué le début de la décrispation politique en Guinée depuis la rencontre entre le chef de l’Etat et le chef de file de l’opposition guinéenne. Le responsable des commerçants rêve déjà de voir les Guinéens tourner le dos aux conflits récurrents et de travailler pour l’apaisement, la stabilité et le développement économique et social de la Guinée.

En route pour la station de Arafat où tous les pèlerins se retrouveront ce dimanche 11 septembre 2016, le président de la chambre de commerce et d’industrie de Matam a prié pour la paix et la cohésion en Guinée.

Guineematin.com souhaite un pèlerinage accepté à tous les pèlerins de Guinée, d’Afrique et du monde.

Nouhou Baldé pour Guineematin.com 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin