Un grave accident vient de se produire dans un village situé entre les préfectures de Boffa et de Dubréka, non loin de Yorokoguia, a appris Guineematin.com dans l’après-midi de ce samedi 6 mai 2017.

Selon notre confrère Mouctar Bah, correspondant de RFI/AFP en Guinée et le Général Mathurin Bangoura, Gouverneur de la ville de Conakry, qui revenaient tous les deux de Boké, il y a eu une dizaine de morts.

« C’est un camion de sable qui semble venir de Boffa pour Dubréka qui a percuté un mini-bus. Mais, le camion l’a réduit en amas de fer. C’est incroyable ! Il y a des corps complètement déchiquetés… », a précisé Elhadj Mouctar Bah… « Mon Dieu ! Je vois deux autres corps sous le camion… », a commenté le Général Mathurin Bangoura, au moment où il était avec Guineematin.com au bout du fil.

A rappeler que Mouctar Bah et Mathurin Bangoura, comme beaucoup d’autres d’ailleurs, se sont retrouvés à tout hasard sur le lieu de cet accident. Mais, tous revenaient de Boké où ils ont pris part aux funérailles de l’ancien ministre Ousmane « Américain » Camara et des deux autres victimes des émeutes de la semaine dernière dans la ville de Boka.

A suivre !

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin