A la demande des Doyens d’âge et des Imams de Yimbéring, nous vous informons de la décision consensuelle prise de tout mettre en œuvre en vue de l’inauguration de notre Grande Mosquée reconstruite avant la fin de cette année 2017.

Pour cela, il est demandé à tous les Fils, Alliés et Amis de Yimbéring de contribuer, selon leurs possibilités, à la couverture des dépenses liées à l’exécution des travaux de finition jugés indispensables ainsi qu’à l’organisation de la cérémonie.

Une réunion des ressortissants de Yimbéring résidants à Conakry se tiendra le dimanche 09 juillet 2017 à partir de 10 heures au domicile d’Elhadj Abdoulaye Diouma Diallo au quartier Sangoyah.

A cette occasion, les contributions prêtes seront collectées et les annonces de contributions seront recensées.

Les Doyens d’âge et les Imams comptent sur l’engagement et la disponibilité de chacun et de tous pour l’achèvement de cette belle œuvre dédiée à Allah Tout Puissant et Miséricordieux.

NB : les contributions peuvent être directement versées à la BICIGUI au compte N0 09842/078589/001/42

Ont signé :

1)- El hadj Mamadou Saliou Goumba Diallo, Colonel de la Gendarmerie en retraite, Président des Ressortissants ; Tél : 628 593 799

2)- Elhadj Mamadou Lamarana Pendior Diallo, Fonctionnaire à la retraite ; Tél : 627 500 266

3)- Elhadj Abdoulaye Diouma Diallo, Député, Vice-président de l’assemblée Nationale, Président de la Commission Mosquée ; Tél : 628 231 637

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin