Un accident de la circulation a fait deux morts et deux blessés graves ce samedi, 04 août 2018 à Falloulaye dans la préfecture de Kindia. C’est un taxi brousse transportant des passagers qui s’est renversé alors qu’il était à vive allure, a constaté un reporter de Guineematin.com qui était sur place.

C’est une voiture Renault immatriculée RC 7070Q qui quittait Gombonyah dans la préfecture de Coyah pour Dabola, qui s’est renversée dans la localité de Falloulaye à Kindia. Selon des témoins, c’est le pneu arrière situé sur le côté gauche du véhicule qui a eu une crevaison alors que la voiture roulait à vive allure. Elle s’est violemment renversée.

Deux passagers, tous des femmes, ont trouvé la mort sur place. Deux autres, un homme et un bébé, ont été grièvement blessés. Les deux corps et les deux blessés graves ont été aussitôt embarqués dans un véhicule pour être transportés à l’hôpital régional de Kindia.

Pour l’heure, nous ne connaissons pas l’identité des victimes. On apprend tout simplement qu’ils sont tous de la préfecture de Dabola où s’est rendait la voiture.

Abdourahmane N’diaré Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin