Célébration de l’Aïd El-Kébir à Kankan : 3 accidents enregistrés avec 2 morts (police)

La fête de Tabaski, ou Aïd-el-Kebir, a été célébrée en Guinée dans la ferveur populaire. Toutefois, dans la ville de Kankan, cette fête n’a pas que des heureux. Des cas d’accidents mortels de la circulation ont été enregistrés, rapporte Guineematin.com à travers son correspondant basé dans la région.

Malgré le dispositif sécuritaire mis en place par la sécurité routière, ce sont trois cas d’accidents qui ont eu lieu dans la zone de Kankan. Si le premier a eu lieu la veille de la fête, sur la route nationale Kouroussa-Kankan, le second s’est produit le jour j dans la commune, a appris notre reporter.

Selon le Colonel Jérôme Kolié, commissaire central adjoint du commissariat urbain de Kankan, « à la veille de la fête, il y a eu un cas d’accident qui a coûté la vie à un homme. Cet accident est survenu sur la nationale Kankan-Kouroussa. C’est une camionnette qui a fauché un jeune homme qui est un fou, parce qu’il ne portait pas de chemise. Il ne portait qu’un pantalon ».

Poursuivant, le Colonel Kolié a fait savoir que « les deux autres cas d’accidents ont été enregistrés dans la commune urbaine, dont un mortel et des dégâts de matériels pour le second ».

Contrairement à l’année dernière, où aucun cas d’accident n’avait eu lieu, cette fois-ci, ce sont ces deux cas de décès qui ont rapportés par les autorités.

De Kankan, Abdoulaye N’koya SYLLA pour Guineematin.com

Tel : 00224 620 95 40 47

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS