Kankan : un enfant de 6 ans retrouvé mort dans une voiture

Un enfant de six ans a été retrouvé mort hier, vendredi 15 avril 2022, dans une voiture qui était stationnée dans un parc automobile, à Kankan. Les circonstances de sa mort ne sont pas encore élucidées, rapporte le correspondant de Guineematin.com dans la ville.

C’est à 15h30 que le corps sans vie de Naby Soumah, apprenti mécanicien, a été retrouvé à Kankan Koura, un quartier de la commune urbaine de Kankan. Il se trouvait dans un véhicule stationné dans un parc automobile, situé à quelques mètres du garage où il travaillait. Une découverte surprenante pour Abou Bamba, le responsable du parc automobile.

« Ce matin, j’ai contrôlé tous mes véhicules. Après, je suis allé m’asseoir jusqu’à 12h35, avant d’aller à la mosquée. À 15h30, j’ai dit à un de mes employés d’ouvrir la portière du véhicule, c’est ainsi que ce dernier m’a dit qu’il y a un personne qui est couchée à l’intérieur. Je suis venu voir, et j’ai trouvé qu’il y avait effectivement un enfant couché dans la voiture. J’ai immédiatement appelé le chef de quartier. À son arrivée, nous avons alerté tous les mécaniciens qui sont dans les alentours », a-t-il expliqué.

De son côté, le père adoptif de la victime est partagé entre surprise et interrogations. « Le matin, mon fils m’a accompagné pour présenter des condoléances à mon frère. A notre retour, il a mangé puis est venu me dire papa je m’en vais au travail. C’est ainsi qu’il est parti. Vers 14h, un ami est venu me dire qu’il a vu mon fils au garage en train de jouer avec ses amis.

Peu après, un jeune est allé me trouver à la maison pour me dire qu’un corps a été retrouvé dans un véhicule et m’a demandé de venir voir si ce n’est pas mon fils. C’est comme ça que je me suis rendu sur les lieux et j’ai constaté que c’est bien mon fils. Il ne souffrait d’aucune maladie », a dit Mamadou Camara.

Alerté par le chef de quartier, le commissariat urbain de Kankan a déployé une équipe sur le terrain. Après leur constat, les policiers ont mis le corps à la disposition des médecins pour une autopsie, en vue de déterminer les causes de la mort de Naby Soumah.

De Kankan, Souleymane Kato Camara pour Guineematin.com

Tel. 623084180

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS