Mandiana : un apprenti-boulanger meurt par noyade dans le fleuve Sankarany

Âgé d’une quinzaine d’années et apprenti-boulanger, Tidiane Diallo a trouvé la mort hier, mercredi 27 avril 2022, dans le fleuve Sankarany. Il tentait de traverser le fleuve pour y faire le linge. Malheureusement, il s’est noyé et y a perdu la vie.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, Tidiane Diallo était en compagnie de ses amis. Mais, pour la traversée du fleuve, ils n’ont pas emprunté le même chemin. Ses amis ont suivi la ligne habituelle pour traverser, alors que lui il est passé par une contournante. Malheureusement, il n’est jamais arrivé à destination. La partie du fleuve qu’il a choisie pour la traversée était très profonde et il n’a pas pu suffisamment nager pour atteindre la rive. Il s’est noyé.

« On est parti à 14 heures au fleuve pour laver nos habits comme d’habitude. Nous avons tous passé, mais Tidiane a emprunté un autre chemin. Quand nous avons traversé, on a duré sans le voir. C’est comme ça qu’on s’est mis à sa recherche et on a informé les pêcheurs qui étaient à côté. Ils nous ont aidés à retrouver le corps et à le repêcher. On est parti informer ses parents », a expliqué Mamoudou Diallo alias ‘’Puyol’’, un des amis du défunt.

De Mandiana, Mamady Konoma Keïta pour Guineematin.com

Tel : 625 81 03 26

Facebook Comments Box