Mamou : 2 jeunes qui partaient célébrer la tabaski au village meurent dans un accident de la circulation

Deux jeunes ont péri dans un accident de la circulation survenu ce jeudi, 7 juillet 2022, à Mamou. Les victimes se rendaient dans leurs villages pour célébrer la fête de tabaski. Leurs motos sont entrées en collision à 7 kilomètres de la ville de Mamou, rapporte le correspondant de Guineematin.com sur place.

Selon nos informations, l’une des victimes venait de Conakry, en compagnie d’un autre jeune. Et l’autre venait de la zone minière de Kounsitel, dans la préfecture de Gaoual. Ils voulaient se rendre dans leurs villages respectifs pour y passer la fête de tabaski. Malheureusement, leurs motos sont entrées en collision dans le quartier Sérè, à la rentrée de la ville de Mamou.

« Le conducteur de l’une des motos est mort sur place et les autres ont été grièvement blessés. Nous avons longtemps cherché un moyen de déplacement pour les transporter à l’hôpital avant de trouver finalement un tricycle. Si on avait trouvé rapidement un moyen de déplacement, je pense qu’on aurait pu les sauver », indique Abdoul Rachid Diallo, entrepreneur agricole, témoin de l’accident.

A noter que le conducteur de la seconde moto a rendu l’âme à l’hôpital régional de Mamou. Et l’autre blessé est sous soins intensifs dans ce centre hospitalier.

De Mamou, Boubacar Ramadan Barry pour Guineematin.com

Tél : 625698919/65734399

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS