Mamou : un jeune maçon tué par un camion au quartier Sêré

image d'archive

Un jeune maçon, célibataire sans enfant, du nom de Satigui Diallo, originaire de la commune rurale de Tolo, a été tué par un camion dans la soirée d’hier, jeudi 7 juillet 2022. Le drame s’est produit aux environs de 21 heures à Thindoye, dans le quartier Sêré, à huit kilomètres du centre-ville de Mamou, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Selon nos informations, Satigui Diallo revenait de Dounet où il a passé la journée de travail avec son maître. Ils étaient en train de rentrer dans son village, situé dans la sous-préfecture de Tolo.

Selon nos informations, c’est la moto sur laquelle il se trouvait avec d’autres personnes qui a été percuté par un minibus. Le camion a tué le jeune Satigui Diallo.

Interrogé par le correspondant local de Guineematin.com, Ibrahima Sory Diallo, le grand frère de la victime, est revenu sur les circonstances de l’accident. « Il venait vers Dounet avec son maître. Ils étaient au nombre de trois sur la moto. Ils ont passé la journée au travail. Quand ils sont arrivés ici, il y avait un minibus qui roulait au sens contraire mais il était en parallèle avec un camion. Après avoir été bousculé par le minibus, il est allé sous le camion. Le camion a écrasé sa tête. Le corps sera évacué à l’hôpital Régional de Mamou avant son inhumation demain vendredi dans notre village », a-t-il expliqué.

Avec l’approche de la fête de Tabaski, l’on assiste à une succession d’accidents à Mamou. Au moins 3 personnes ont été tuées dans l’intervalle de 24 heures.

De Mamou Boubacar Ramadan Barry pour Guineematin.com

Tél. : 625698919/65734399

Facebook Comments Box