Conseil d’Administration de la SOGEB : Mohamed Lamine Bangoura remplace Mme Salimatou Baldé au compte du MUHAT (Décret)

Nommé le 21 juillet dernier, chef de cabinet du Ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire, en remplacement de Madame Coulibaly Salématou Baldé, Mohamed Lamine Bangoura a bénéficié d’un nouveau décret du Colonel Mamadi Doumbouya hier, lundi 19 septembre 2022. Ce nouvel acte présidentiel lui offre encore une fois l’opportunité de remplacer la même Salématou Baldé cette fois au Conseil d’Administration de la Société de Gestion et d’Exploitation du Backbone national (SOGEB), en tant que représentant du Département désormais dirigé par le Colonel Ibrahima Sory Bangoura.

Guineematin.com vous propose, ci-dessous le décryptage dudit décret : 

Mohamed Lamine Bangoura, chef de cabinet du Ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire

Article 1er : Monsieur Mohamed Lamine Bangoura, chef de cabinet du ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire est nommé en qualité de représentant du ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’aménagement du territoire membre du conseil d’administration de la société de gestion et d’exploitation du Backbone national (SOGEB) en remplacement de madame Salimatou Baldé.

Article 2 : le présent décret qui abroge toute disposition antérieure contraire, prend effet à compter de sa date de signature et sera enregistré et publié au journal officiel de la République.

Décrypté par Malick Diakité pour Guineematin.com 

Tel : 626-66-29-27 

Facebook Comments Box