Attaque à main armée à Siguiri : un policier tué !

Les faits se sont produits dans la journée de ce mardi, 15 novembre 2022, au quartier ‘’Energie’’, dans la commune urbaine de Siguiri. Des hommes armés de fusils ont attaqué un magasin de cambistes. Et, au cours de cette attaque, les assaillants ont ouvert le feu et ont blessé deux policiers. Un de ces policiers a finalement succombé à sa blessure, a appris le correspondant de Guineematin.com à Siguiri.

Selon le commandant de la brigade de recherche de la gendarmerie de Siguiri, lieutenant Sayon Oularé, deux personnes suspectées d’avoir pris part à la présente attaque ont déjà été interpellées.

« Pour le moment, je ne peux vous dresser un bilan. Tout ce que je peux vous confirmer, l’attaque a eu lieu à Bouré-gare, deux policiers ont reçu la balle. Et, nous avons arrêté deux suspects », a-t-il confié.

Après leur arrestation, ces deux suspects ont été conduits au commissariat de police. Mais, aux environs de 16 heures, des groupes de jeunes conducteurs de taximoto sont allés à ce commissariat pour réclamer la tête de ces présumés bandits. Ils disaient vouloir les lyncher une bonne fois pour toute.

De Siguiri, Bérété Lancéï Condé pour Guineematin.com

Facebook Comments Box