Sortie de l’album ‘’Sabou No Wely’’ : l’artiste Saïfond Baldé promet « le meilleur » au public de Conakry

Après près de 3 ans d’attente et de travail acharné, l’artiste guinéen Saïfond Baldé donne rendez-vous au public mélomane de Conakry demain, samedi 19 novembre 2022, au stade Général Lansana Conté de Nongo pour la sortie officielle de son album ‘’Sabou No Wely’’. En prélude à ce concert, l’artiste et son staff, accompagnés de plusieurs autres artistes, ont organisé une conférence de presse hier (jeudi) pour parler de cet événement qui pointe à l’horizon. Saïfond Baldé promet de donner le meilleur de lui-même pour rendre la fête plus belle, rapporte Guineematin.com à travers un de ses journalistes.

Composé de 14 titres plus 10 bonus, l’album ‘’Sabou No Wely’’ de Saïfond Baldé devait sortir depuis 2020. Mais, cette sortie a été retardée par la pandémie de COVID-19. Et, aujourd’hui, Saïfond Baldé veut le livrer sur le marché du disque guinéen. Et, il a choisi le stade Général Lansana Conté de Nongo pour livrer son concert dédicace. Un lieu emblématique à la dimension de l’œuvre musicale qu’il compte mettre à la disposition du public mélomane.

« C’est un immense plaisir pour moi d’être là avec vous pour vous parler de mon concert qui se tiendra le samedi 19 novembre ici même au stade de Nongo. Je remercie Dieu, car par sa grâce, l’album dont la sortie était prévue en 2020 sortira dans 48 heures. C’est réjouissant de voir ce rêve se concrétiser aujourd’hui, ça fait plaisir. J’ai fait l’album Sabou No wely en guise de reconnaissance à toutes les personnes qui m’ont aidé et qui ne cessent de contribuer pour ma jeune carrière. C’est un album qui est composé de 14 titres qui parle de l’amour, de la paix et de beaucoup d’autres thématiques. On invite tout le monde, le 19 novembre, de venir faire la fête avec nous, car je donnerai le meilleur de moi à mes fans », a promis Saïfond Baldé en conférence de presse.

De son côté, Raya Ly, le chef du projet du concert dédicace de l’album ‘’Sabou No wely’’ de Saïfond Baldé, assure que tout est prêt pour que la fête se passe dans la plus grande sécurité.

« Depuis février 2021 on est en train de se préparer pour ce concert. Saïfond est l’artiste guinéen le plus suivi sur YouTube aujourd’hui. C’est le 1er à avoir également un million de vues en 9 jours. C’est tout un plaisir de travailler sur ce projet de concert qui sera historique pour nous. Côté logistique et sécurité, on est prêt à 100%. Donc, on attend le public samedi, nous avons réglé tout ce qu’il y avait à régler », a-t-il rassuré.

Rendez-vous est donc pris pour demain, samedi 19 novembre 2022, au stade Général Lansana Conté de Nongo pour un concert géant qui sera à la hauteur du talent de Saïfond Baldé.

Mamadou Tanou Bah pour Guineematin.com

Facebook Comments Box