Marché de Madina : « j’ai volé 3 écrans et 3 lecteurs pour me faire soigner », reconnait Thierno Hamidou Sall au tribunal

image d'archive

Le jeune Thierno Hamidou Sall a comparu ce lundi, 24 avril 2023, devant le tribunal correctionnel de Mafanco pour avoir soustrait frauduleusement des appareils de Mamadou Aliou Sow au marché de Madina, dans la commune de Matam. Ces faits sont prévus et punis par l’article 373 du code pénal.

Selon les informations recueillies par un reporter de Guineematin.com, Thierno Hamidou Sall est traduit devant la justice pour s’être introduit dans le magasin du commerçant Mamadou Aliou Sow pour voler 3 écrans et 3 lecteurs.

Dans sa déposition, il a expliqué être dans l’incapacité de se faire soigner. C’est la raison pour laquelle il a opté pour le vol de ces appareils dans le magasin de sa victime. « J’ai volé 3 écrans et 3 lecteurs pour me faire soigner, puis aller au village. Depuis 2009, je travaille à Madina. Nous sommes nombreux à travailler avec les magasiniers pour le transport des colis ; mais, nous sommes payés en fonction de l’évolution du marché », a expliqué l’accusé, Thierno Hamidou Sall

Le président du tribunal de Mafanco, Mamadou Dian Diallo, a renvoyé l’affaire au 8 mai 2023 pour la comparution de la partie civile, en la personne de Mamadou Aliou Sow.

Affaire à suivre !

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com 

Tel : 00224 621144891 

Facebook Comments Box