Accident de la circulation à Coyah : 2 morts !

Ce drame s’est produit ce lundi, 1er mai 2023, au km54, dans la commune urbaine de Coyah. Et, selon les informations confiées à Guineematin.com, c’est une moto qui est entrée en collision avec un camion.

De sources policières, la moto de marque TVS était conduite par Félix Lamah (un gendarme) et il était sur l’engin avec Marcel Camara (un enseignant). Ils étaient en route pour Forécariah ; et, juste à la hauteur de la station d’essence du km54, ils ont voulu dépasser un autre engin qui se trouvait devant eux. Félix Lamah a entrepris « un dépassement défectueux en prenant le couloir gauche ». Au même moment surgit, en inverse, un camion en provenance de Forécariah et qui roulait à vive allure. Le choc était inévitable. Les deux engins sont entrés en collision. L’accident a fait deux morts et la moto a été complètement broyée.

Informés de l’accident, des agents de la sécurité routière de Coyah se sont rendus sur les lieux pour faire le constat. Les corps des victimes ont été transportés à la morgue de l’hôpital préfectoral de Coyah. Et, le chauffeur du camion, la moto et le camion ont été mis à la disposition de la police routière.

Étienne Tamba Tenkiano Coyah pour Guineematin.com

Facebook Comments Box