Coyah : un minibus se renverse et fait plusieurs dégâts matériels après le pont KK

Un minibus, en provenance de N’zérékoré, s’est renversé dans la nuit du mardi au mercredi, 19 juillet 2023, juste après le pont KK, dans la commune rurale de Kouria, relevant de la préfecture de Coyah. Il n’y a pas de perte en vie humaine, mais des dégâts matériels ont été enregistrés, rapporte Guineematin.com à travers un de ses journalistes.

C’est un mini bus, apparemment vieillissant, en provenance de N’zérékoré qui s’est renversé dans un ravin juste après le pont KK, sur la nationale numéro 1. L’accident est survenu suite à la crevaison d’un des pneus arrière du véhicule, a-t-on appris sur place.

Selon les explications du chauffeur et d’autres personnes, l’incident est survenu aux environs de 4 heures du matin. Il n’y a eu aucun cas de mort, ni de blessés graves. Des dégâts matériels importants ont été enregistrés.

Dans la matinée de ce mercredi, le véhicule est toujours enfoncé dans le ravin. Le conducteur et ses apprentis sont dans les parages, ne sachant plus quoi faire. Les passagers, quant à eux, ont été mis dans un autre véhicule pour continuer sur Conakry.

Depuis Dubréka, Ansoumane COUMBASSA pour Guineematin.com 

Facebook Comments Box