Conakry : le corps d’un bébé retrouvé dans une poubelle à Sangoyah

Cette découverte macabre a eu lieu ce jeudi, 3 août 2023, dans une poubelle au secteur ‘’Brigade’’, dans le quartier Sangoyah, commune de Matoto. C’était aux environs de 11 heures. Le corps se trouvait dans un sac plastique, au milieu des ordures, quand il a été trouvé par des éboueurs de la société Albayrak, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Selon Mohamed Lamine Daffé, un des agents de la Société Albayrak, son équipe était venue vider les poubelles quand elle a découvert le corps de ce bébé.

« On était venu prendre les poubelles, mais quand on est arrivé, on a trouvé une folle arrêté ici. Vous avez vu ce caoutchouc, c’est dans ça que le bébé se trouvait. Donc, la folle a pris le caoutchouc pour déchirer. C’est en ce moment notre chauffeur a freiné, on a crié sur la folle pour qu’elle quitte là-bas. Quand on a pris la poubelle pour jeter, mon ami a remarqué qu’il y avait un bébé dans la poubelle, il m’a dit : attends, il y a un bébé dans la poubelle.

J’ai directement déposé, j’ai pris le caoutchouc pour voir, il y avait justement un bébé dedans. Je l’ai fait sortir, après on a appelé la dame vendeuse qui est à côté, tout le monde est venu. Ça fait la quatrième fois aujourd’hui qu’on passe ici pour vider les poubelles, il n’y avait pas de bébé. C’est tout de suite que la personne est venue mettre le bébé ici », a expliqué Mohamed Lamine Daffé.

Hassanatou Kanté pour Guineematin.com

Tel : 621937298

Facebook Comments Box