Coyah : les victimes d’inondations bénéficient de 19 tonnes de riz, 90 bidons d’huile…

La chaîne de solidarité se poursuit à Coyah après les récentes inondations survenues dans la ville avec des pertes en vie humaine et de nombreux dégâts matériels. C’est dans cette dynamique que les filles et fils ressortissants de Coyah, réunis autour de l’Association pour le développement de Coyah (ADECO), ont volé au secours des sinistrés en leur offrant des vivres et des produits sanitaires. La remise a eu lieu dans la journée d’hier, lundi 21 août 2023, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Depuis les inondations survenues à Coyah, qui ont fait des dégâts énormes, les autorités et les bonnes volontés ne cessent de venir au secours des sinistrés. Pour ce lundi, c’est l’Association pour le Développement de Coyah (ADECO) qui a apporté de l’aide aux victimes pour leur redonner le sourire.

Le don en question est composé de 19 tonnes de riz, de 38 cartons de savon, de 90 bidons d’huile de 5 litres, et de 100 paquets d’eau minérale. Le don a été remis aux autorités préfectorales de Coyah.

Le porte-parole des donateurs, Mouctar Kabèlè Camara, a mis l’occasion à profit pour transmettre un message de compassion et d’encouragement à toutes les victimes.

Depuis Coyah, Étienne Tamba Tenkiano pour Guineematin.com

Facebook Comments Box