Siguiri : une femme frappée puis empoisonnée par son mari avant de mourir

Âgée de 22 ans et mère de 2 enfants, Masso Keïta a été brutalisée puis empoisonnée par son mari avant de rendre l’âme à l’hôpital préfectoral de Siguiri. Gnèssou Camara soupçonnait sa femme d’entretenir des relations intimes avec son jeune frère de même père. Les faits se sont produits hier, mercredi 6 septembre 2023, à Diatéyah, dans la sous-préfecture de Maléah,  a appris Guineematin.com à travers son envoyé spécial.

Saisi par la mort de cette femme au service de la médecine générale de l’hôpital préfectoral de Siguiri, Aboubacar Bachir Condé, médecin-gendarme explique les circonstances dans lesquelles Masso Keïta est décédée. « Le commandant de la compagnie de la gendarmerie territoriale m’a annoncé la mort d’une femme. Il m’a instruit de faire la lumière sur les conditions de sa mort. On m’a fait comprendre que cette femme vivait à Diatéyah dans la sous-préfecture de Maléah. Le mari soupçonnait que sa femme entretenait des relations avec son propre jeune frère. Dans son champ, il a frappé sa femme puis l’a mise à terre avant de l’empoisonnée à l’aide de l’herbicide. Moi-même j’ai constaté les traces de l’herbicide sur ses lèvres. Les dégâts sont visibles », a-t-il expliqué

Selon nos informations, Gnèssou Camara, victime de ce meurtre sur sa femme est âgé d’une quarantaine d’années. Il se trouve actuellement en détention préventive dans la préfecture de Siguiri.

Depuis Siguiri, Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com 

Tel : 00224 621144891

Facebook Comments Box