SOS : Boubacar Diallo appelle à l’aide pour sauver sa femme, après le décès de ses quatre enfants

Boubacar Diallo

Comme annoncé précédemment, la journée du 8 septembre dernier a été pleine de joie et d’émotions pour monsieur Boubacar Diallo, un jeune père de famille. Son épouse, enceinte de sept mois, a donné naissance prématurément à des quadruplés. Malheureusement, aucun des enfants n’a survécu. Deux des nouveau-nés sont décédés quelques heures après leur venue au monde, tandis que les deux autres bébés sont décédés le lendemain (samedi 9 septembre 2023). Leur mère peine à se remettre du traumatisme et sa santé est visiblement très fragile encore. Elle souffre surtout des séquelles de l’accouchement.

Dans un entretien accordé à Guineematin.com hier, mercredi 13 septembre 2023, monsieur Boubacar Diallo a sollicité l’aide des personnes de bonne volonté pour la prise en charge sanitaire de son épouse.

« Depuis que ma femme a accouché, ça ne va pas. Chaque jour elle a des douleurs au niveau du ventre et elle n’arrive pas à dormir, donc moi aussi. Quand elle venait juste d’accoucher, on lui a donné des petits médicaments. Mais, jusqu’à présent, ses douleurs ne diminuent pas. A cause de la perte des bébés, elle a beaucoup de soucis. C’est difficile pour nous d’aller dans les grands hôpitaux, parce qu’on n’a pas assez de moyens. Mais, j’essaie de faire avec. On avait acheté des médicaments, mais ces médicaments sont finis. Et, par faute de moyens, jusqu’à présent je n’ai pas acheté ce qui reste. Ces derniers jours nous ne sommes pas allés à l’hôpital, mais aujourd’hui je l’ai envoyé dans un hôpital à côté de chez nous. Jusqu’à présent ma femme n’a pas eu un médicament qui peut la soulager contre les séquelles de l’accouchement », a expliqué monsieur Boubacar Diallo.

Oumou Lamarana Bah pour Guineematin.com

Facebook Comments Box