L’international Guinéen Sehrou Guirassy a offert la victoire au Stuttgart FC en inscrivant un triplé contre Wolfsbourg (3-1). C’était ce samedi, 7 octobre 2023, dans le cadre de la septième journée de Bundesliga, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.
Après avoir égalisé le record du Polonais Robert Lewandowski le mois dernier, l’attaquant du Syli National a égalisé pour le Stuttgart ce samedi à la 67ème minute sur pénalty (1-1). Bien servi par Chris Fuhrich, Sehrou Guirassy a doublé la mise pour les siens, avant d’inscrire son 3ème but à la 82ème minute de jeu (3-1).
L’attaquant de Stuttgart FC vise le Soulier d’Or Européen. Actuellement il totalise 13 buts en 7 matchs disputés en Bundesliga cette saison. Ce qui consolide sa place de leader dans les cinq grands championnats européens devant Haaland (8 buts), Mbappé (7 buts) et Robert Lewandowski (5 buts).
Cette victoire permet au Stuttgart FC de Sehrou Guirassy, de prendre provisoirement la première place de Bundesliga avec 18 points, suivi du B. Dortmund 17 points, B. Leverkusen 16 points, Bayern Munich 14 points…
Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com
Tel : 00224 621144891