Siguiri : découverte du corps sans vie d’un jeune homme à Condèla !

Le corps sans vie d’un jeune l’homme âgé de 28 ans a été découvert hier, mardi 14 novembre 2023. Les faits se sont produits à  Condèla, un district relevant de la commune urbaine de Siguiri, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Aussitôt informés de cette découverte macabre du corps de ce jeune originaire de la Moyenne Guinée, le procureur près le tribunal de première instance de Siguiri, la gendarmerie, la police, la Croix Rouge et des médecins se sont rendus sur les lieux pour déterminer la nature de son décès.

Les résultats des examens des médecins du service des urgences de l’hôpital préfectoral de Siguiri ont révélé que sieur Diallo ne souffrait d’aucune pathologie. Et qu’aucun signe n’a été détecté sur son corps qui pouvait mettre en cause son décès.

Par contre, certains de ses proches de la sous-préfecture de Kintinian où il résidait, ont déclaré que cet apprenti chauffeur se plaignait généralement des maux de ventre et de reins. C’est pourquoi il décidé de se rendre dans son Fouta natal pour se faire soigner. Malheureusement, il a trouvé la mort à Condèla, un district situé dans la commune urbaine de Siguiri.

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com 

Tel : 00224 621144891 

Facebook Comments Box