Sugar Mummies à Conakry : ces jeunes garçons qui sortent avec des grandes dames

La société change, tout comme les mœurs. Si l’on parle de jeunes filles qui sortent avec des vieux, les Sugar Dady, le contraire est également constaté de nos jours. Il s’agit de jeunes gens, généralement virils et attirants, qui sont dans une aventure avec des vieilles femmes. Le phénomène, connu sous le nom de cougar, est en train de faire du chemin dans nos sociétés, victimes de la mondialisation et de l’apparition de pratiques incompatibles avec nos mœurs. Des jeunes gens qui sortent avec des vieilles femmes, interrogés à ce sujet par Guineematin.com ce mardi, 28 novembre 2023, ont exprimé leur motivation dans une telle aventure.

Ousmane Camara : « Moi, j’ai vite compris la vie. Depuis le lycée, je sors avec des vieilles dames, parce qu’avec elles, il n’y a aucun problème. Elles t’envoient ton argent de poches et puis, pas d’embrouilles. Elles te traitent comme leurs propres fils. Mon premier téléphone, je l’ai eu au lycée en 2013 et imaginez c’était quelle marque ! Un iPhone et vous savez qui l’a acheté pour moi ? C’est une vieille dame. Comme vous le voyez, je suis naturellement beau et je suis beaucoup aimé par les femmes. Ce sont elles qui me draguent. Si une femme te drague, tu as la chance ; mais si c’est toi qui la drague, tu as eu problème. Je ne vais jamais laisser ça pour partir chercher des problèmes. Vas où on te drague, on te donne des cadeaux et où on t’aime. Tous les hommes qui ont compris la vie d’aujourd’hui sortent avec les vieilles. Et c’est ça la vraie définition de la paix du cœur ».

Mohamed Cissé : « Si épouser une femme plus âgée que nous n’est pas Haram, alors il est où le problème de sortir avec une vieille dame ? Au moins elles, elles ne t’envoient pas tout le temps des messages pour te stresser. Mais tu vois les filles de 2000 et 2001 là ? Ce n’est pas possible. Moi, plus jamais les petites filles dans ma vie. Il y a trop de problèmes pour rien. Une fois, je suis sortie avec une fille du collège. A l’époque, je faisais l’université. Je vous jure, un peu l’enfant-là ne m’a pas tué. Quand elle me voit en ligne, elle peut m’envoyer 5 messages en une minute, des messages du genre ‘’pourquoi tu es en ligne sans m’écrire ? Tu parles avec les filles comme ça hein ? Donc, c’est la guerre aujourd’hui, tu ne peux pas me parler ? Tu as eu une autre, c’est pour cela que tu ne m’écris pas ?’’. Tu ne peux même pas profiter de ta connexion, ta propre connexion que tu as achetée avec ton propre argent. Elle était là à me stresser. J’ai rompu. Maintenant, je suis avec les vieilles dames. Elles ne te stressent pas et puis elles ont la main facile, elles te donnent beaucoup d’argent… ».

Abdoulaye Barry : « Sortez avec les vieilles dames, elles sont douces et savent aimer, surtout celles qui sont dans la soixantaine. Elles vont dépenser pour toi jusqu’à toi même tu vas avoir peur. J’ai un ami, on se disputait tout le temps parce que je n’aimais pas le fait qu’il sortait avec des femmes âgées. À chaque fois qu’on se disputait, il me disait toujours que tu n’as rien compris encore. Il était tout le temps beau et bien soigné. Il n’a que des téléphones de grande marque. Et il avait tout le temps de l’argent, contrairement à moi, tout le temps mal fichu et malheureux dans mes relations avec les petites filles. Mais comme j’étais fidèle, j’étais le parrain des mecs fidèles (mdrr…) jusqu’à un jour, la petite avec qui je sortais m’a donné un goumin (une déception) que je ne pouvais expliquer à personne, même pas à mon ami. Vous savez ce que la fille là m’a fait ? Elle est partie coucher avec un vieil homme, jusqu’à elle a filmé ça. Un jour, je lui ai dit de me prêter son téléphone, et j’ai vu ça. J’étais en mode bouche fermée. Depuis ça ; moi, plus jamais les petites filles. Actuellement, je suis dedans, fort même. Les vieilles dames, c’est le paradis sur terre… ».

Hassanatou Kanté pour Guineematin.Com

Tel : 621 937 298

Facebook Comments Box