Siguiri : le jeune qui avait tenté de se suicider pour impuissance sexuelle a rendu l’âme

Sory Diallo, qui s’était aspergé d’essence pour mettre du feu, brûlé à 80 %, est finalement décédé hier, mercredi 29 novembre 2023. Le jeune orpailleur, âgé d’une trentaine d’années, marié et sans enfant, avait tenté de se suicider suite à une impuissance sexuelle présumée. Le drame s’est produit dans la soirée du lundi, 27 novembre 2023, dans le district de Bandjougoula, relevant de la sous-préfecture de Maléyah, à 76 kilomètre de la commune urbaine, rapporte le correspondant de Guineematin.com bas dans la préfecture.

Joint par téléphone peu avant son décès, Sory Diallo avait raconté sa mésaventure dans son lit de malade au poste de santé. « Je m’étais préparé pour me rendre au village. J’ai pensé que fait que tous mes petits frères ont des enfants, mais moi non. Donc, j’ai envoyé ma femme en première position. Après toutes réflexions, j’ai préféré acheter l’essence pour aller dans la brousse, verser sur tout mon corps pour me brûler », avait-il laissé entendre.

En route pour la préfecture de Dinguiraye, ce mercredi 29 novembre 2023, Sory Diallo a rendu l’âme dans le district Diguiling, relevant de la sous-préfecture de Siguirini, à 175 km du centre-ville de Siguiri alors qu’il partait pour d’autres soins.

Aux dernières nouvelles, son corps a été rapatrié dans son village natal, à Toumanya, dans la préfecture de Faranah.

De Siguiri, Koutoubou Condé pour Guineematin.com

Tél : 00224 622 478 601

Facebook Comments Box