Siguiri : découverte du corps sans vie d’un homme à Kourémalé

Âgé de 38 ans, le corps sans vie de Thierno Amadou Diallo a été retrouvé hier, lundi 18 décembre 2023, dans la sous-préfecture de Kourémalé, préfecture de Siguiri. Les autorités locales étaient massivement mobilisées sur les lieux pour connaître l’origine de ce drame, a appris Guineematin.com à travers son correspondant basé à Siguiri.

Aussitôt informée, la responsable du poste de santé de la sous-préfecture de Kourémalé a saisi les médecins du service de l’urgence de l’hôpital préfectoral de Siguiri. « Nous avons été informés par la cheffe du poste de santé de Kourémalé sur la découverte du ce corps. C’est ainsi qu’on a informé le procureur près le tribunal de première instance de Siguiri, qui nous a mandaté de venir à Kourémalé ici. D’après nos constats, ce jeune était informaticien mais il était un grand buveur de l’alcool. C’est une mort naturelle. C’est ça la vérité », a précisé Dr Aboubacar Bachir Condé, médecin gendarme.

Marié et père de 2 enfants, le corps de Thierno Amadou Diallo a remis à sa famille pour son inhumation après l’autorisation du procureur près le tribunal de première instance de Siguiri.

De Siguiri, Koutoubou Condé pour Guineematin.com

Tél. : (+224) 622478601

Facebook Comments Box