Labé : une jeune fille meurt noyée dans une rivière à Pounthioun

Ce drame s’est produit hier, mardi 9 janvier 2024, dans une rivière à Pounthioun, dans la commune urbaine de Labé. Et, c’est Ramatoulaye Diallo, une fille âgée de 13 ans, qui y a perdu la vie. Elle était allée se baigner dans ce cour d’eau. Malheureusement elle s’y est noyée.

« C’est vers la soirée de ce mardi que le drame s’est produit, mais c’est aux environs de 20 heures que j’ai été informé. Immédiatement, les services de la protection civile ont été alertés, le corps a été repêché et déposé à la morgue de l’hôpital régional de Labé où il a passé la nuit. C’est dans la rivière de Pounthioun que ce drame s’est produit. Selon les informations reçues auprès de ses parents, la jeune Ramatoulaye Diallo était âgée de 13 ans. C’est ce mercredi matin que le corps a été remis à la famille pour l’inhumation », a confié Elhadj Mamoudou Diallo, le président du conseil de quartier de Pounthioun.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, Ramatoulaye Diallo faisait souvent de crises épileptiques. Et d’ailleurs, c’est à cause de cette maladie qu’elle a abandonné les études pour se consacrer uniquement aux études coraniques. Après l’autopsie des médecins, le corps a été remis à sa famille. Et son inhumation a eu lieu ce mercredi, 10 janvier 2024, dans son village natal à Labé-Dhepperé, dans la commune rurale de Garambé, préfecture de Labé.

De Labé, Alpha Boubacar Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box