Cellou Dalein Diallo au Syli national : « faites-nous vibrer et rêver »

Cellou Dalein Diallo, président de l'UFDG

Le coup d’envoi de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) a été donné hier, samedi 13 janvier 2024, en Côte d’Ivoire. 24 équipes sont en lice pour le trophée de cette prestigieuse compétition de football du continent. Ces équipes sont réparties dans six poules de quatre. Et, la Syli national de Guinée se trouve dans le groupe C avec les Lions indomptables du Cameroun, les Lions de la Téranga du Sénégal et les Scorpions de la Gambie. Les poulains de Kaba Diawara vont donc batailler dur pour arracher les points qu’il faille pour dépasser cette phase des poules.

Sur sa page Facebook ce dimanche, 24 janvier 2024, Cellou Dalein Diallo, le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée, a demandé au Syli national de faire « vibrer et rêver » le peuple de Guinée.

« Tous mes encouragements à notre Syli National qui disputera ce lundi, contre le Cameroun, son premier match de la 34ème édition de la CAN à Yamoussoukro. Toute la Guinée est derrière vous ! Faites-nous vibrer et rêver ! », a écrit Cellou Dalein Diallo.

Mamadou Baïlo Keïta pour Guineematin.com

Tel : 622 97 27 22

Facebook Comments Box