Kindia : 4 morts et des blessés dans un accident de la circulation

image d'archive

Le drame s’est produit aux environs de 19 heures hier, mercredi 28 février 2024, dans le district de Séguéyah (une localité située à une dizaine de kilomètres du centre-ville de Kindia) sur la route nationale Kindia-Mamou. Et, c’est un camion transport des engrais qui s’y est renversé. Sur place, trois personnes ont perdu la vie. Une autre personne, grièvement blessée, a aussi succombé à l’hôpital régional de Kindia où elle avait été évacuée pour des soins. Ce qui ramène le bilan à 4 morts.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, les victimes de cet accident n’étaient pas des occupants du camion qui s’est renversé. Elles ont toutes été heurtées par ce gros porteur qui filait à vive allure. Et, en plus des morts, cet accident de la circulation a fait 4 blessés.

« Le camion quittait Conakry pour Bamako (République du Mali). Il transportait des engrais. Mais, il s’est renversé à Séguéyah aux environs de 19 heures. Il y a eu trois morts sur place et plusieurs blessés. Ils ont tous été évacués à l’hôpital régional de Kindia. Mais, finalement un des blessés a succombé. Donc, c’est qui fait désormais 4 morts et 4 blessés », a confié une source locale jointe au téléphone par Guineematin.com un peu plus tôt ce jeudi.

Ce triste bilan de « 4 morts et 4 blessés » a été confirmé à notre rédaction régionale dans la cité des agrumes par le chef des Urgences de l’hôpital régional de Kindia. « Les blessés et les corps ont été admis à 21 heures à l’hôpital régional de Kindia », a-t-il précisé.

A suivre !

Mamadou Baïlo Keïta pour Guineematin.com

Tel : 622 97 27 22

Facebook Comments Box