FIFA Series (Football) : la Guinée crucifie le Vanuatu en Arabie Saoudite 

Sans complexe, le Syli National a largement dominé le Vanuatu ce jeudi 21 mars 2024, sur le score de 6 buts à 0, au stade King Abdallah sportif en Arabie Saoudite au compte du tournoi FIFA Series. Pour sa première sortie dans cette nouvelle compétition, la Guinée a montré sa supériorité face à son adversaire.

La Guinée a fait une démonstration de force en première période. Elle a logiquement dominé l’équipe de Vanuatu. Dès la 9ème minute, Morlaye Sylla a ouvert le score sur pénalty. Deux minutes plus tard, Kandet Diawara a doublé la mise (2-0). Cela ne suffit pas les guinéens. À 19ème minute, Ousmane Camara a planté le 3ème but avant que Mamadou Kané n’inscrive le quatrième but de la rencontre. 4 buts à 0, score à la pause.

De retour sur la pelouse, le Syli National a poursuivi sa domination tranquille. À la 56ème minute, Mamadou Kané a de nouveau retrouvé le chemin des filets, avant que Morlaye Sylla ne plante son 2ème et le 6ème but de la rencontre.

Après cette victoire écrasante, la bande à Souleymane Camara Abedi affrontera Curacao le 25 mars prochain sur le sol saoudien.

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com 

Tel : (+224) 621144891 

Facebook Comments Box