Ligue 1 : le Milo FC crucifie le CI Kamsar, le Horoya AC s’incline devant le Loubha FC 

Dans le cadre de la 14ème journée du championnat guinéen de Ligue 1 ce samedi 20 avril 2024, le Milo FC a humilié le Club Industriel de Kamsar au stade M’Ballou Mady Diakité Guilao de Kankan. Au stade Yorokoguia, le Horoya Athlétic Club s’est incliné face au Loubha FC de Télimélé,  rapporte Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Le Milo FC de Kankan brille à Kankan

Après deux nuls consécutifs contre la SAG de Siguiri et la Renaissance FC, le Milo FC a dompté le Club Industriel de Kamsar ce samedi au stade M’Ballou Mady Diakité Guilao de Nabaya. L’ouverture du score est intervenue à la 20ème minute par l’intermédiaire d’Abdoulaye Yonta, également auteur du 2ème but des locaux à la 72ème minute (2-0). Il a fallu attendre la 86ème minute pour qu’Abdoulaye Bachir Bangoura fasse le break (3-0).

Grâce à cette victoire, le Milo de Kankan occupe provisoirement la 3ème place au classement avec 22 points. Tandis que le CI Kamsar est mal placé à la première place.

Le Horoya AC tombe dans le piège du Loubha FC à domicile 

Ousmane Conté a offert la victoire au Loubha FC de Télimélé face au vice-champion guinéen au stade Yorokoguia dans le cadre de la 14ème journée du championnat guinéen de Ligue 1.

À rappeler que le club de Matam a été battu par le Loubha Football Club lors du match aller du championnat guinéen au stade Fodé Fissa de Kindia sur le score de 1 but à 0. Cela veut dire que le Horoya AC a été la bête noire du club des visiteurs.

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com 

Tel : (+224) 621144891 

Facebook Comments Box