Conakry : un jeune trouve la mort devant l’ambassade de la Sierra Leone 

Un jeune meurt devant l'ambassade de la Sierra-Léonais en Guinée

Un jeune Sierra léonais a rendu l’âme ce mardi 4 juin 2024 devant l’ambassade de son pays à Kaporo, un quartier situé dans la commune de Ratoma. Le corps de la victime n’est pas encore identifié, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Un conducteur de taxi-moto nous a confié que la victime n’habite pas dans ce quartier. « Ce matin, le jeune est venu à bord d’un tricycle. Ils l’ont déposé devant l’ambassade de la Sierra-Leone ici en ce moment il n’était pas mort. Lorsqu’il venait, il était dans un état critique, il sortait ses salives. Certains disent qu’il est léonais, c’est pourquoi il a été déposé devant l’ambassade de la Sierra Leone », a-t-il dit sous anonymat

Interrogé sur place, un commissaire de la police a déclaré que les enquêtes sont en cours pour identifier le corps de la victime et connaître les causes réelles de sa mort.

« On a été chez le chef du quartier pour en savoir davantage mais on ne l’a pas trouvé. On a beaucoup demandé mais le corps n’est pas encore identifié. Les enquêtes sont en cours. Nous attendons nos chefs », a-t-il martelé hors micro

Lorsque nous quittions les lieux, le corps de ce ressortissant Sierra léonais était surveillé par des agents du commissariat central de Kaporo pour des fins d’enquête.

Nous y reviendrons !

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com 

Tel : (+224) 621144891

Facebook Comments Box