Siguiri : accusé d’abus sexuel sur une mineure, Mamady Kéita détenu à la police

Un jeune homme, âgé d’une trentaine d’années, est accusé d’abus sexuel sur une mineure de 13 ans, écolière en classe de 6ème année. Les faits se sont produits dans la commune urbaine de Siguiri où le présumé auteur, Mamady Kéita, aurait reconnu les faits. Son dossier devrait être déféré dans les prochaines heures, a appris le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Rencontrée par notre reporter, la victime NK, a expliqué ce qui s’est passé. « J’ai fait 2 mois 15 jours avec lui dans une chambre, au quartier Hèrèmakono. Il m’a acheté un téléphone. Il m’appelais souvent. C’est ainsi qu’il m’a dit que je vais rester avec lui. Donc, il venait tous les jours pour me faire des rapports sexuels. Je fais la 6ème année. Je suis âgée de 13 ans », a expliqué la victime.

Également interrogé par le correspondant local de Guineematin.com, le commissaire central adjoint de la police de Siguiri dit que le présumé auteur des faits d’abus sexuel présumés, a reconnu les faits. « Le jeune a reconnu les faits. Cela sera puni, sans arrière-pensées. Nous allons préparer son audition et le déférer à la maison d’arrêt de Siguiri… », a expliqué le lieutenant Ansoumane Kaba.

Enfin, o apprend que le sieur Mamady Kéita (ancien président de l’Union des transporteurs de bennes de Siguiri) est déjà en garde à vue au commissariat central de police de Siguiri pour des fins d’enquêtes.

De Siguiri, Koutoubou Condé pour Guineematin.com

Tél. : 00224 622 478 601

Facebook Comments Box