COMMUNIQUE DE PRESSE 20 ANS MAGIC SYSTEM

Fierté de la musique africaine, le groupe MAGIC SYSTEM est présenté aujourd’hui comme un modèle de réussite et un exemple pour la jeunesse Africaine. Depuis 20 ans, A’salfo, Goudé, Tino et Manadja s’évertuent à éveiller les consciences et prodiguer des conseils aux populations Africaines, notamment la jeunesse, espoir de demain.

A la faveur de leur  20ème anniversaire, les 4 Magiciens venus d’Anoumabo (Abidjan), initient une tournée dénommée «LE MAGIC TOUR».Cette tournée, dont la durée est estimée à 3 mois environs, sillonnera plusieurs pays d’Afrique.

Placé sous l’égide de la problématique du réchauffement climatique et de la promotion des énergies renouvelables, «LE MAGIC TOUR»,prévu en 20 étapes, sera l’occasion pour le groupe de remercier les fans pour leur soutien, de consolider les liens avec le grand public africain, de célébrer avec eux cette carrière et surtout de sensibiliser les populations sur les effets du réchauffement climatique en les incitant à promouvoir les énergies renouvelables.

Pour eux l’étape de Conakry prévue pour le mois de Novembre 2017 au stade de Nongo sera l’occasion d’exprimer leur totale reconnaissance au peuple de Guinée pour son soutien des premiers instants.

C’est donc en prélude à cet évènement qui s’annonce mémorable tant par sa grandeur que par  son impact social, que Noosecom promoteur choisi pour l’étape de la Guinée s’est rendu à Abidjan pour la signature de la convention de prestation du groupe à travers son responsable projets Jason DIALLO. Les locaux de Gaou productions, siège social de la structure évènementiel du groupe Magic System sis aux 2plateaux ont  abrité ladite signature sous le regard bienveillant du Ministre de la Culture de Guinée et des Sports, Monsieur Siaka BARRY parrain pour la circonstance.

Il faut rappeler que le Ministre Siaka Barry à Abidjan, à la tête d’une forte délégation guinéene dans le cadre des 8ieme Jeux de la Francophonie n’a pas boudé son plaisir à chaperonner la signature d’un évènement qui dit il sera le tremplin idéal pour les jeunes guinéens de soutirer les secrets de la recette du succès planétaire des 4 garçons d’Anoumabo.

Etait par ailleurs présent à cette signature Oudy 1er qui a promis mettre la main à la pâte afin de recevoir comme il se doit ses ainés à Conakry.

Le ton est donné que la fête soit belle !

Facebook Comments Box