En attendant la version de la prétendante, c’est le fiancé, Abdoulaye Bah, journaliste à Guineenews, qui dit vouloir épouser mademoiselle Marie Louise Bah. Il a même précisé que le mariage se fera le dimanche 8 janvier 2017 en trois étapes dans la commune de Ratoma. 

Tout d’abord, une cérémonie religieuse, prévue à 9 heures 30 dans la famille de la mariée (si elle l’accepte), près de l’hôpital Jean Paul II, au quartier Taouyah. Puis, une cérémonie civile est également annoncée à 14 heures, à la mairie de Ratoma. Et, si Marie Louise Bah accepte de dire à la mairie qu’elle préfère Abdoulaye Bah à tous les hommes de cette terre ; alors, une grandiose réception lui sera réservée à l’hôtel Blue Beach de Lambandji. Le fiancé a déjà financé la réservation ! Mais, il n’a pas précisé jusqu’à qu’elle heure la cérémonie va durer, ni à quel moment Marie Louise pourra retourner à la maison, à Taouyah. Il souhaite juste que ça commence à 15 heures…

Un mariage, un parrain !

Abdoulaye Bah annonce que son parrain sera le ministre de la Jeunesse, Moustapha Naïté. De son côté, la future madame Bah Marie Louise a demandé à madame Sidibé Khadidja Maïga, DG de Nord-Sud Evasions, d’être la marraine de cette importante cérémonie pour le vie de ce futur couple.

A rappeler que Guineematin.com n’a reçu pour le moment que la version du fiancé dont nous avons le contact. Nous n’avons pas vu, ni parlé avec Marie Louise… Mais, comme preuve du sérieux de son annonce, monsieur Abdoulaye Bah a produit des cartes de faire part où on voit les deux tourteaux très souriants et faisant face à l’objectif de la caméra…

Par avance, toute l’équipe de Guineematin.com vous souhaite un heureux mariage et une vie conjugale pleine de bonheur !

Guineematin.com

Commentaires

No Comments