Ibrahima Sory Diallo, journaliste-reporter au site d’informations générales Guineematin.com, a présenté ce mardi, 08 mai 2018, son prix « Mohamed Koula Diallo pour le courage professionnel » à ses collaborateurs. Une distinction qui lui a été décernée par la structure Wassolon Agency Communication à l’occasion de la célébration de la journée mondiale de la liberté de la presse le 03 mai dernier.

En raison de l’absence de l’administrateur général du site d’information Guineematin.com, Nouhou Baldé, qui était en séjour à l’intérieur du pays, le personnel du quotidien en ligne s’était abstenu de célébrer le trophée remporté par Ibrahima Sory Diallo. Ce journaliste-reporter a raflé le prix « Mohamed Koula Diallo pour le courage professionnel », décerné par Wassolon Agency Communication lors de la soirée des médias guinéens, organisée par cette structure à l’occasion de la célébration de la journée mondiale de la liberté de la presse, le 03 mai dernier.

Au retour donc de son patron, Ibrahima Sory est venu présenter cette distinction et la célébrer avec l’ensemble de ses collègues. « Je dédie ce trophée à l’ensemble des travailleurs de Guineematin.com avec lesquels je travaille au quotidien de façon collégiale. Je pense qu’au-delà de ma personne, c’est surtout notre média qui a eu cette distinction ; et, nous tous devons en être fiers parce que c’est notre trophée », a dit le journaliste, qui a remercié une fois encore la structure Wassolon Agency Communication.

De son côté, Nouhou Baldé, administrateur général du site Guineematin.com, a félicité son journaliste pour ce prix et remercié Wassolon Agency Communication. Pour lui, cette distinction n’est autre que la reconnaissance des efforts de tout le personnel de son média et en particulier du journaliste Ibrahima Sory Diallo. Il a invité donc le journaliste à redoubler d’ardeur pour mériter ce prix et tous ses employés à persévérer dans le travail bien fait. Car, dit-il, seul le travail paye.

Et cet appel est tombé dans de bonnes oreilles. C’est en tout cas l’assurance donnée par Alpha Mamadou Diallo, rédacteur en chef de Guineematin.com, qui, au nom de l’ensemble des travailleurs, a félicité Ibrahima Sory Diallo pour cette distinction honorifique.

A rappeler que peu après cette présentation, Ibrahima Sory Diallo a quitté Conakry pour une mission dans la Guinée profonde. Comme pour dire que la structure Wassolon Agency Communication ne s’est pas trompée de journaliste…

Nos félicitations renouvelées à Ibrahima Sory Diallo !

Facebook Comments

Guineematin