promoLa société Orange Guinée a procédé à la quatrième et dernière remise  de la promo « rechargement Tabaski » hier, mercredi 14 septembre 2016, à son siège de Donka, dans la commune de Dixinn, a constaté Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Contrairement aux précédents  bénéficiaires de la promo Tabaski qui ont reçu des moutons pour la fête,  les dix derniers gagnants de cette promo ont plutôt reçu le prix du bélier : 1 500 000 francs guinéens. Et, les deux autres, deux millions cinq cent mille francs guinéens, chacun !

Très satisfait de son gain, Abdoul Gadiry Diallo a livré ses sentiments : « C’est ma première fois de gagner. Je ne m’attendais même pas. C’est ma fille qui a tenté de jouer ; car, je ne croyais pas. Même lorsqu’ils m’ont appelé, je ne croyais pas… Mais, à partir d’aujourd’hui, j’ai compris que la promo Orange est une réalité.  Je dirai aux abonnées d’Orange que cette société est le numéro un en Guinée… ».

De son côté, Mamadou Barry est être « extrêmement  surpris et  envahi par une immense joie » de trouver que cette promo une réalité.

Parlant du bilan de cette promo, la cheffe produit Orange, Adama Traoré, a rappelé qu’avec cette promo lancée le 15 Août,  40 abonnés ont gagné chacun un bélier et 8 autres ont bénéficié chacun de 2 500 000 francs guinéens.

En annonçant des nouvelles promos dans les jours avenirs, Adama Traoré a félicité les gagnants, tout en encourageants les autres de jouer prochainement : « Nous disons donc félicitation à nos heureux gagnants. Ceux-là qui n’ont pas eu la chance de participer, on leur dit de ne pas se décourager et très prochainement nous allons lancer des nouvelles promos. Et, c’est sûr qu’ils vont gagner ! », a-t-elle promis.

Saidou Hady Diallo pour Guineematin.com

Tél. : 654 416 922/664 413 227

Facebook Comments

Guineematin