La société de téléphonie mobile MTN Guinée a procédé  ce jeudi, 21 juin 2018, à la remise de cadeaux aux heureux gagnants de la promo MOMO Challenge. A l’issue de cette cérémonie organisée à l’Agence MTN de Coléah, les bénéficiaires sont repartis avec des motos, des smartphones et de l’argent qui a été directement transféré sur le compte Mobile Money de ces  abonnés, a constaté Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Lancée au mois de mars dernier, la promo MOMO Challenge qui est à sa troisième remise,  vise à récompenser les gérants des kiosques Mobile Money ayant fait la plus grosse progression ou la plus forte croissance. Selon Aminata Bérété,  directrice générale de MTN Mobile Money, « Chaque mois, nous avons une vingtaine de gagnants en tout. Comme je l’ai dit, il y a certains qui gagnent des smartphones, certains gagnent de la liquidité et le gagnant final a la moto.

Et ça, je tiens à le  préciser, il y a d’autres personnes qui ont beaucoup joué, mais ils n’ont pas eu la plus forte croissance. Donc parmi le lot, on a plus de  2000 participants  et quand même il y a une vingtaine de personnes  qui ont une forte croissance qu’on a sélectionnées et à qui on remet ces cadeaux », a dit Aminata Bérété qui précise que cette promo va continuer jusqu’au mois de décembre grâce à l’engouement et les transactions qui se font sur le service Mobile Money.

Mohamed Cissoko,  heureux bénéficiaire de la moto qui constitue le grand lot de cette promo MOMO Challenge a exprimé sa joie : « Mon sentiment est très grand et je ne suis pas surpris, car c’est quelque chose pour laquelle je me suis trop battu. Mobile Money est un produit que j’utilise depuis longtemps, et j’ai acquis l’expérience de Mobile Money. Je sais que Mobile Money est un produit de l’avenir, un produit sécurisé et c’est un produit qui est facile à gérer », a-t-il confié.

Mohamed Cissoko en a profité aussi pour rassurer ceux qui ont des doutes quant à la fiabilité du service Mobile Money : « C’est un produit efficace et sécurisé.  Dans la transaction Mobile Money et les autres transactions, on a fait un constat qui ressort que le code secret de Mobile Money est plus sécurisé, car c’est à cinq chiffres. Ça prouve à suffisance que c’est sécurisé. Donc, il n’y a aucun doute à ce niveau. Nous qui faisons le service Mobile Money sur le terrain, on croit et nous allons faire croire aux gens », a rassuré ce gérant d’un kiosque Mobile Money.

Siba Guilavogui pour Guineematin.com

Facebook Comments

Guineematin