Revenu récemment d’Angola, Amadou Saïkou Diallo tué par balles à la Cimenterie

Dans la nuit du jeudi 08 janvier 2015, aux environs de 4 heures du matin, des hommes armés ont fait irruption au domicile du jeune Amadou Oury Diallo, au quartier Samatra, situé à la transversale numéro 8, à la Cimenterie, a appris Guineematin.com auprès de sa famille.

« Ils sont venus attaquer à 4 heures du matin. Actuellement, il y a 4 douilles de PMAK avec nous ici. Et, depuis, nous avons appelé la gendarmerie à travers la Brigade Anti Criminelle numéro 9 qui se trouve à côté. Malheureusement, jusqu’à l’heure où je vous parle (8 heures 32 minutes), personne n’est venue. Les assaillants ont emporté une moto de marque Apace et une forte somme d’argent », a expliqué Mamadou Alpha Baldé au téléphone de Guineematin.com.

A rappeler que la victime, Amadou Saïkou Diallo, originaire de Kollet, dans la Préfecture de Tougué, est mariée à deux femmes et est père de quatre enfants. Il est âgé d’une quarantaine d’années. Il est revenu d’Angola il y a juste quelques mois, affirme l’un de ses frères.

 

Facebook Comments Box