« Toutes les banques seront fermées demain jusqu’à 12 H…», annonce la FESABAG

BCRG, banque centrale Dans une lettre circulaire adressée aux travailleurs du secteur bancaire hier, lundi 2 mars 2015, la Fédération Syndicale des Associations des Banques et Assurances de Guinée (FESABAG), le syndicat des banques, annonce la fermeture des toutes les structures bancaires demain, mercredi 04 mars 2015 de 8 heures à midi.

Joint au téléphone dans la nuit de ce lundi 2 mars 2015, le secrétaire général de la FESABAG, Abdoulaye Sow a précisé : « Il s’agit d’une réunion d’information de l’ensemble des travailleurs des banques que la journée du mercredi 04 mars 2015, sera consacrée à des assemblées générales d’informations et de consultations sur l’évolution des négociations entre l’association professionnelle des banques (APB) et la Fédération Syndicale des Associations des Banques et Assurances de Guinée (FESABAG), au titre de l’année en cours, de 8 heures  à midi ».

A la question de savoir si cette fermeture est synonymes d’une grève, le secrétaire général de la FESABAG nous laisse deviner : « Je dis bien que toutes les banques seront fermées ! Vous comprendrez donc le reste ».

Mamadou Alpha Baldé

Tél : 00224 622 68 00 41

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS