Tamagaly- Mamou : un accident de circulation fait un mort

Mamou, routeCe samedi matin, un accident de circulation a fait un mort, aux environs de 10 heures, sur la nationale Conakry-Mamou, précisément à Tamagaly, a appris Guineematin.com de son correspondant basé à Mamou.

Selon Mouctar Barry, « c’est un camion remorque en provenance de Conakry qui s’est renversé. Tout son contenu s’est déversé sur la chaussée. En même temps, il y avait deux autres femmes qui étaient de passage. L’une a pu s’en sortir et les bagages sont tombés sur l’autre. Elle a aussitôt rendu l’âme, sur place. D’ailleurs, difficilement les gens ont pu sortir sont corps sous les décombres », nous explique-t-il au bout du fil.

Revenant sur les dispositifs de sécurité sur les lieux, notre confrère précise qu’il n’y avait qu’un seul gendarme sur place : « C’est lui qui a mis un peu l’ordre parce qu’il y avait beaucoup de monde sur les lieux du drame. Et, au moment où nous quittions, les autorités locales étaient arrivées sur les lieux »

Ce drame relance le débat sur l’état de nos routes et la conduite automobile, surtout les gros porteurs qui continuent d’endeuiller des familles dans notre pays.

Mamadou Alpha Baldé pour Guineematin.com

Tél : 622 68 00 41

Facebook Comments Box